Le Ronflement, NoisePanda est une Solution

Le ronflement de votre partenaire vous empêche de bien dormir?

Les ronflements vous empêchent de dormir ? Vous vous sentez coupable de ronfler, gardant votre partenaire éveillé toute la nuit ? Les ronflements causent des tensions dans votre ménage ? NoisePanda peut être la solution pour sauver vos nuits et pour rétablir l’harmonie dans votre couple.
Le saviez-vous? Ce qui vous garde éveillé n’est pas le ronflement en tant que tel. C’est le stress et les pensées négatives que vous y associez (à ce bruit). Cet excès d’émotions envers le ronflement vous énerve et obsède votre cerveau. Le stress et l’énervement liés au ronflement sont liés à un dérèglement du système nerveux autonome. La musique relaxante et certains sons naturels, tels que le bruit des vagues et les bruits blancs, régulent votre système nerveux autonome. Ceci vous détend et vous débarrasse du stress lié au ronflement.

De plus, en concentrant votre cerveau sur les sons relaxants, vous allez vous habituer à vous endormir avec les bruits de ronflements en arrière-plan. L’habituation complète prend en moyenne de 0 à 3 semaines.

Et si cela ne suffit pas? NoisePanda propose également des bruits blancs naturels, connus pour masquer le son. Les bruits blancs contiennent l’ensemble des fréquences audibles, en analogie à la lumière blanche qui contient l’ensemble des fréquences visibles. Les ronflements modérés peuvent ainsi être noyés dans ces bruits blancs.

Le but n’est cependant pas de complètement masquer les ronflements. Pour une meilleure habituation, il est important que vous puissiez encore entendre le ronflement. Ceci permet d’aider votre cerveau à reclasser le ronflement comme un son sans importance qui devrait être consciemment ignoré.

Bonne nuit!

Recevez notre newsletter

Home      Store       Application       Contact      Presse      Terms     

Free WordPress Themes, Free Android Games